Les Séniors de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séniors de guerre

Forum du jeux Woodwar 8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» la pipe88
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:15 par RODHAN

» papa55 c est moi^^
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:58 par papa55

» Linkowytch chasseur Russe
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:56 par Yuna

» Sushis grande pretresse des montagnes d'asie
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:28 par sushis

» Forum non officiel
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:02 par Yuna

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sushis grande pretresse des montagnes d'asie

Aller en bas 
+2
Yuna
sushis
6 participants
AuteurMessage
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:12

Bonjour je viens me présentez à vous suite à une annonce de Yuna Very Happy

avant de me présenter je vous previens que je suis fachée avec les accents et que j'en met rarement quand je tape à l'ordi Smile

Donc reprenons, j'ai 21 ans et suis sur le jeu depuis le 4/05 il me semble Rolling Eyes
j'ai découvert ce jeu grace à un ami qui connaissait mais talents de joueuse sur des jeux de ce type Razz

j'ai accepté de rejoindre l'alliance dans laquelle il etait et j'ai eu la désagréable surpise de voir qu'a mon entrée j'etais derniére et qu'une semaine et demi plus tard j'étais premiére... bref totalement inactif, je ne cherche pas forcément d'alliances qui jouent pour les points disons que si on ne joue pas pour les points mais pour s'amuser, il faut s'amuser et eux restent chacun dans leur coin... j'en connais aucun (pas faute d'avoir essayé) J'ai donc décidé que j'allais changer d'alliance. mon amis me suivra peut-etre on verra enfin si vous m'accepter

La présentation de Yuna m'a plus, donc me voici Smile

que dire d'autre? et bien si vous me cherchez IG (In Game ou dans le jeu :p) je suis en MV (mode vacance) pour une semaine car actuellement en conflits avec les boulets cosmique, bref quand j'ai vu 10 vagues de 3 3 3 arriver j'ai mis le MV pour pouvoir me préparer tranquillement Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_twisted


Voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:27

Pour moi c'est un grand OUI

Je ne suis pas la chef de l'alliance mais Morion prendra contact avec toi Wink



Bienvenue Shushi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxdelavieille.forumperso.com
morion
Modérateur
Modérateur
morion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:42

Bonjour Sushis,

Citation :
actuellement en conflits avec les boulets cosmique
Pour quelles raisons ?
Vont ils s'en prendre a nous si tu viens dans notre alliance ?

Sinon, je ne dirais pas non. Quand tu ne sera plus en mode vacances, pose ta candidature.
En plus, tu pourras tenir compagnie a Yuna, qui doit se sentir un peu seul en tant que fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

morion a écrit:
Bonjour Sushis,

Citation :
actuellement en conflits avec les boulets cosmique
Pour quelles raisons ?
Vont ils s'en prendre a nous si tu viens dans notre alliance ?

non ils en ont seulement apres moi Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_redface et apres tout ceux qui les attaquent en faite.

Pour l'histoire, je cherchais une cible et j'ai exploré les terres du joueur "bouletos"... il m'envoie un message assez brutal par rapport à ça

voici une capture de la discution tu comprendra mieux et se sera plus rapide pour moi Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_razz

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie 1276467642

du coup je me suis sentie obligé de faire un tour sur son royaume, ça m'a plus j'y suis retourné, ça m'a encore plus alors j'y suis encore retourné et au final quand il c'est reconnecté le lendemain midi je l'avais attaqué 6 fois, detruit quelques bonhommes et des tourelles avec un 0 pertes pour moi Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_pirat

autant vous dire qu'il était pas content le bougre du coup il m'a attaqué et ceux de son alliance aussi, y en a même un qui a utilisé un tambour de guerre pour ça.

j'ai donc fais un replis stratégique, dans une semaine je lance la production de ce qui me manque en armée et j'y retourne, je vais lui apprendre à respecter les autres Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_smile

quand à ceux de mon alliance actuel je sais pas si ils ont subis puisqu'il n'y a aucune comunication, je le saurais lundi quand je verrai mon ami mais à premiére vu ils en ont qu'aprés moi Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_redface je me sent flatter un peut d'attirer autant l'attention
Revenir en haut Aller en bas
B3lga

B3lga


Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:18

il est lolesque lui!
Revenir en haut Aller en bas
morion
Modérateur
Modérateur
morion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:21

T'inquiète pas, si il continue de t'attaquer, il y a des chance que nous aussi on y aille. Il verra ainsi que tu a changé d'alliance et que chez nous il peut y avoir des représailles.
Mais bon il faudra y aller doucement, car on est vieux, et que sinon ca risque de finir en guerre avec l'alliance des boulets, et ils sont quand meme plus fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:04

morion a écrit:
T'inquiète pas, si il continue de t'attaquer, il y a des chance que nous aussi on y aille. Il verra ainsi que tu a changé d'alliance et que chez nous il peut y avoir des représailles.
Mais bon il faudra y aller doucement, car on est vieux, et que sinon ca risque de finir en guerre avec l'alliance des boulets, et ils sont quand meme plus fort que nous.

oui^^

mais bon t'inquiéte pas je peut comprendre que certains préfére éviter de s'y frotter Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_smile Pour ma part je le lacherai pas, j'ai pas pour habitude de m'avouer vaincu Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_razz du coup c'est sure qu'ils continueront à m'attaquer Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_rolleyes mais quand j'aurai plus de tourelles leurs attaques serviront plus à rien Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:25

Je suis derrière toi aussi Smile

Mais par contre si tu te mets en pause ta produstion continue ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxdelavieille.forumperso.com
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:37

on m'a dit qu'elle continue j'espére que c'est vrai Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_smile si tu m'espionne et que tu vois plus de 1 000 de ressources c'est que la production continue
Revenir en haut Aller en bas
nono33400




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:35

Effectivement ca serait bien de savoir si les ressources augmentent en mode vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
morion
Modérateur
Modérateur
morion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:42

Citation :
Espionnage de sushis - Voir sa fiche
6 6 10 5 71 79 48
Points : 6072 Niveau : 33
Classement : 814 / 10905 Alliance : les combattants
Ses ressources : Or : 154 Bois : 114 Mana : 86
Ruines : Or : 340 Bois : 430 Mana : 200
sushis semble ne posséder aucune relique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl

Darkenrahl


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:47

bonjour à tous

Alors sushis, tu seras la bienvenu dans l'alliance...
on est une alliance qui veut juste s'amuser, parce qu'après tout, un jeu, c'est fait pour jouer, se détendre, et faire des connaissances..dans tous les , il y a des mauvais joueurs, et malheureusement, on doit faire avec. bon, en même temps, c'est marrant d'en embêter quelqu'un qui se prenne vraiment au jeu....
pirat Twisted Evil

bref, tout ca pour dire, qu'on t'aidera du mieux qu'on puisse, afin d'éliminer la menace.....Very Happy
allé, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:14

morion a écrit:
Citation :
Espionnage de sushis - Voir sa fiche
6 6 10 5 71 79 48
Points : 6072 Niveau : 33
Classement : 814 / 10905 Alliance : les combattants
Ses ressources : Or : 154 Bois : 114 Mana : 86
Ruines : Or : 340 Bois : 430 Mana : 200
sushis semble ne posséder aucune relique.


arf alors apparement ça n'augmente pas ... zut Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:39

OUi c'est bien ce que je pensais sinon cela serait trop simple pour tout le monde
Une attaque et hop en vacance.....
Que vas tu faire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxdelavieille.forumperso.com
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:45

et bien dimanche je vais sortir du mode vacance pour postuler chez vous Smile

me préparer correctement et corriger les boulets Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:48

Oki nous sommes à tes cotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxdelavieille.forumperso.com
sushis




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:28

merci Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Empty
MessageSujet: Re: Sushis grande pretresse des montagnes d'asie   Sushis grande pretresse des montagnes d'asie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushis grande pretresse des montagnes d'asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Séniors de guerre :: Notre Alliance :: Qui etes vous-
Sauter vers: